cropped-pied-pour-pn-brut.jpg

Il y a 30 ans fut construit ce bâtiment hébergeant la Clinique Vétérinaire du Savès à Samatan alors orientée vers une activité mixte à prédominance rurale, les bovins et la volaille constituant l’essentiel de la clientèle.

10 ans plus tard et sous l’impulsion des Docteurs Lavalade et Fuss, l’activité « canine », chiens et chats, ainsi que l’activité « équine », chevaux,poneys et ânes, ont connu un fort développement accompagnant l’évolution vers la Clinique vétérinaire Lavalade et Fuss.

L’évolution de la clientèle, de la pratique et des connaissances de plus en plus pointues nous ont conduit à faire des choix dans nos centres d’intérêt et nos équipements.

Progressivement la clinique s’est ainsi orientée vers un exercice consacré aux animaux de compagnie et de sport, les patients de la structure étant actuellement les chiens et chats, chevaux, ânes et poneys ainsi que les NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie). Pour symboliser et accompagner ce changement la structure porte désormais le nom de Bluevet – Cabinet vétérinaire médico-chirurgical Lavalade et Fuss.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *